Dans mon vanity d’Eté….

 Les vacances approchent. L’été pointe son nez, et avec lui ses nouveautés. Pas le temps de tout tester? Pas de panique, on s’en charge pour vous. Voici une séléction de « Petits Produits Chéris » à glisser d’urgence dans son vanity d’été…..Je me mets aux fruits et légumes. J’adopte les produits cultes de Yes to. Créée il y a 6 ans, la marque américaine surfe sur la vague healthy. On est fan de Yes to carrots, un body butter extra nourissant à l’extrait de carottes bio. On fond également pour Yes to cucumbers soothing Eye gel. Un contour des yeux ultra frais qui réduit visiblement poches et cernes grâce à ses actifs super vitaminés.

Je sublime mon bronzage. Excellente pour satiner la peau ou en massage, l’Huile Sensuelle des Sens de Marrakech contient 20% d’Huile d’Argan qui nourrit intensément la peau. Elle existe en 7 différents parfums aux effluves envoutants : Ambre et Musc, Fleur d’Oranger, Jasmin, Patchouli, Rose et Santal, Verveine, Ylang Ylang et Santal.
J’aime : ses 98% d’ingrédients d’origine naturelle. 42 euros

Je retrouve le blond de mon enfance…. Les Laboratoires Kéranove ont créé Blond Vacances pour retrouver la luminosité, les reflets et la blondeur des vacances, comme un coup de soleil dans les cheveux.
J’aime : Des soins sans ammoniaque, enrichis aux extraits naturels de camomille connue pour ses propriétés éclaircissantes, et en protéines de blé qui nourrissent et protègent la fibre capillaire. Nouveauté cette année, le Masque Déjaunissant. Un soin malin pour exalter la blondeur et la brillance des cheveux blonds en neutralisant les reflets jaunes. 6,89 € les 150 ml

Fini les gloss qui font des «rayures» lorsqu’on fait des «allers retours» sur les lèvres, qui coulent ou qui déposent trop de produit à la fois. Réalisé en toray, le pinceau des Cheery Lips Gloss de UNE est adapté aux textures crémeuses qu’il étire d’une façon homogène et uniforme, sans surcharge. Fin, il permet de dessiner la bouche rapidement, facilement avec naturel. Les 8 nouveaux Cheery Lips Gloss de UNE sont frais et lumineux. 15.90 Euros

Pour arrêter de culpabiliser tout en se faisant plaisir, Laura Mercier lance ses deux nouveaux trios Pâtisserie  composés d’une Crème Lavante pour le corps, une Crème Soufflée hydratante et une Eau Gourmande. Deux fragrances sont disponibles : Figue Fraîche et Lait de coco et d’amande – 44 Euros

Un gel douche Bio. J’adopte le dernier né de chez Yves Rocher. Cette Crème de douche à la Mauve Bio me réveille en douceur. Le plus : son pH neutre pour la peau et un prix tout petit. 3,90 €

J’abreuve mon corps d’un smoothie au parfum exotique. Yves Rocher a sélectionné la Mangue et le Fruit de la Passion pour leurs parfums exotiques aux accents d’été. La mangue, fruit sucré et gorgé de soleil s’associe avec le Fruit de la Passion, à la pulpe juteuse à la fois douce et acidulée. Crème de douche mangue passion Yves Rocher 500ml-5 Euros.

Je créé mon propre parfum. Chaque femme est unique et aime entretenir une part de mystère autour de ses secrets de beauté… Ulric de Varens leur dédie MIX me !une approche  ludique pour créer, au gré de ses envies, son propre parfum. Imaginées sur 3 thèmes olfactifs différents, les fragrances s’utilisent seules ou combinées entre elles afin d’obtenir un parfum dont elle seule détiendra le secret.
Tropical Beach : Les trois fragrances nous emmènent vers un paradis égaré au milieu du pacifique. Coco, vanille et tiaré… l’été peut enfin commencer…

Embarquement immédiat pour un voyage olfactif…. Dès les premières notes, poivre, rose et bergamote, l’accord solaire surgit.  Floral, solaire et gourmand cette nouvelle version du célébre Rem célèbre l’été à merveille. Fabrice Pellegrin a imaginé un voyage à Miami lorsqu’il a composé ce nouvel opus. Avec  de la vanille inédite, inimitable et délicieuse. Crazy Rem Edition Limitée 50ml 48 Euros.

Je joue l’œil de biche….Pour offrir à votre regard la touche de glamour qui fait toute la différence, Bourjois lance Easy Faux Cils, des faux cils faciles à appliquer : on ne saurait y résister ! Astuce maquillage suprême pour un effet oeil de biche ultra naturel, les mini franges de faux cils Easy Faux Cils sont spécialement étudiées pour le coin externe de l’oeil, car c’est là que tout se joue ! 6,95 Euros

Je fais un tour dans les Alpilles, à la découverte de la boutique Jean Martin. Nichée dans le vieux village de Maussane, ce magasin accueille les amateurs de saveurs provençales.
A shopper : les accessoires en bois colorés de Laurent Barbier.
J’aime : les cours de cuisine que l’on peut suivre. Boutique Jean Martin 9 rue Charloun Rieu 13520 Maussane les Alpilles. 04 90 54 34 63  www.jeanmartin.fr

En 2012, la saga One Many de Newfeel continue avec la version Ballerine. Confortable, pétillante et lookée, elle a tout de la basket de l’été. J’adore ces petites chaussures ultra confortables que l’on peut glisser dans son sac. A shoper d’urgence dans toutes les couleurs chez Décathlon. Le plus : ces chaussures sont spécialement conçues pour respecter le mouvement de notre pied quand nous marchons.

