Georgia May Jagger : nouvelle égérie du parfum Just Cavalli

georgia-may-jagger-égérie-just-cavalliGeorgia May Jagger, fille du Rolling Stones Mick Jagger et du mannequin Jerry Hall, est l’égérie de la nouvelle essence féminine Just Cavalli. La jeune femme à la bouche pulpeuse et au look rock’n’roll sexy incarnera les campagnes presse et TV du parfum, réalisées par les célèbres Mario Sorrenti et Jonas Akerlund.

Just-CavalliRoberto Cavalli s’est enflammé pour celle qui est en passe de devenir la nouvelle Bardot, avec son physique atypique et ses dents du bonheur ! Devenue incontournable dans la sphère mode, Georgia May Jagger est le top que les plus grands s’arrachent. Après avoir représenté de nombreuses marques, reçu le prix de « Model of The Year » aux British Fashion Awards de 2009 et défilé au show de clôture des JO de Londres,Georgia May Jagger se lance dans le rôle d’ambassadrice de parfum.

Selon Roberto Cavalli, « Georgia est parfaite pour incarner Just Cavalli, elle est à la fois séductrice et espiègle ». Même avis pour Coty Prestige, propriétaire de la marque : « Georgia est une icône de mode talentueuse. Sexy et provocante, son style rock est inscrit dans son ADN. Elle est la muse idéale pour le nouveau parfum pour femme Just Cavalli ».

La fille Jagger a pour sa part déclaré : « C’est une première pour moi d’être l’égérie d’un parfum, et c’est un immense honneur ! Roberto Cavalli est un grand créateur. La marque Just Cavalli est très sexy, jeune et audacieuse. Chaque collection est très contemporaine, aux couleurs vives. Elle s’adresse clairement à un public jeune à la recherche d’un look tendance ».

Il faudra attendre début 2013 pour découvrir la fragrance.

Publicités