Cheveux un nouveau look…..

id-7329epLa coiffure est le reflet de notre personnalité, indissociable des tendances de la mode. C’est pourquoi la collection 2013 Eugène Perma s’inspire des dernières tendances du prêt-à-porter. Voici trois nouveaux looks que l’on adopte, et voici surtout comment les réaliser…Je m’imagine en Amazone. Une coiffure avec une technique couleur qui mise sur un résultat naturel au bel effet fondu.

Yzae-Amazone-01-13Pour réaliser ce look, j’ai besoin de quoi ?

360-392-shampoing_avoine_weledaUne palette de soins tout doux, comme la nouvelle gamme à l’avoine de Weleda. Le shampoing régénérant lisse et fortifie les cheveux. A la suite du shampoing, l’après-shampoing redonne élasticité, force et brillance.

brume-dimensionnelle-eugene-permaBrume dimensionnelle Eugène Perma, idéale pour donner du corps, du volume et de la douceur aux cheveux.

776 502Un lisseur boucleur. Je pioche chez Babyliss qui sort toute une série mini et mimi!

Solaris-UrbanChic-05032013-bdJe suis Urban Chic. Une coiffure blond polaire à porter aussi bien sur un carré ébouriffé que sur une coupe courte.

Pour réaliser ce look, j’ai besoin de quoi ?

Orphya_Lissage_bresilien_absoluJ’adopte un kit de lissage brésilien à faire la maison. Je choisis : Kit Orphya lissant, Innovation majeure : ce package est sans rinçage et à l’immortelle biologique corse ! L’immortelle est une fleur du maquis corse réputée pour ses propriétés régénérantes. www.absoluliss.fr

Lonsdale-cree-collection-Prestance--44822-0Laque Prestance Eugène Perma fixation extra forte. En plus d’être très efficaces, on adore leurs nouveaux packaging.

Carmen-NeoRomantique-01-13-e1364917369200-228x136

Je suis Néo romantic. Tendance 70 affirmée pour cette coiffure qui joue la carte du glamour avec une double technique de coloration.

Pour réaliser ce look, j’ai besoin de quoi ?

Kosmetyki do stylizacji włosów Gosh Curl It Baby! Mousee pianka do włosów kręconych 200mlUn produit pour faire des boucles. Je pioche chez Gosh, marque danoise de cosmétiques, qui vient de lancer sa gamme capillaire. Curl it baby.

babyliss-3507-babyliss-miniUn fer à friser. Je choisis chez BaByliss. la marque lance trois minis produits : un lisseur, un fer à boucler, et un lisseur boucleur, à emmener partout avec soi en voyage, au bureau ou dans son sac.

Une huile capillaire nourrissante.

210_10Je choisis celle de Weleda au Romarin. Elle nourrit les cheveux abîmés grâce à l’huile essentielle de romarin, des extraits de trèfle bio et de bardane bio. Conseils d’utilisation : appliquer quelques gouttes sur cheveux secs ou humides. Idéale sur cheveux secs, avant le shampooing. 10,50 €

16326Celle d’Yves Rocher est enrichie en huile de Babassu réparatrice et en huile de Macadamia nourrissante du cuir chevelu.

Pas envie de se prendre la tête? je file chez le coiffeur….

Le 2nd Floor de Sarra’Na, en plein coeur d’Aix-en-Provence est un lieu à 77859_300x300découvrir., où l’on se concentre sur son bien-être.  On se laisse aller au savoir-faire de Sarra’Na, coiffeuse hors pair, et l’on vient aussi découvrir des objets, des produits de beauté comme ceux de  la marque viennoise Less is More. Des produits biologiques de soins capillaires et de coiffure. La marque vient de lancer une gamme pour le corps, à base d’huile de cardamone, d’aloe vera et d’eau de fleur d’oranger, et a créé également les brosses à cheveux naturelles en hêtre et soie de sanglier. On découvre également  les parfums Jouany.  

Le « 2nd Floor » de Sarra’Na. 4 rue Frédéric Mistral. 13100 Aix en-Provence 04 42 93 69 59

