Bikini Season!

preparation-bikiniPour tirer le meilleur parti d’un bronzage qui démarre à peine ou qui est déjà bien installé, rien ne vaut l’indispensable duo gommage/ hydratation. IOMA l’a bien compris, la marque Hi-Tech propose deux nouveautés pour sublimer le corps, avant d’enfiler son maillot de bain. Un Voile Gommant Purify et Crème Voluptueuse Cocoon. Je déclare la saison du bikini officiellement lancée!!! 

Pourquoi ?
Parce que ces deux soins conjugués donnent de l’éclat à la peau et boostent naturellement sa couleur. Un couple qui a fait ses preuves et que IOMA a pris un réel plaisir à réinventer.

Voile Gommant Purify :
Son étonnante texture miel se transforme en un lait délicieux dès qu’il entre en contact avec la peau. Ses minuscules particules naturelles et végétales polissent le grain de peau jusqu’à le rendre doux comme de la soie. Innovation majeure, il est possible de choisir l’intensité de l’exfoliation en l’utilisant soit sur peau sèche soit sur peau humide.

On trouve quoi dedans ?
Poudre de coque de noix de coco, associée à des poudres végétales obtenues à partir des pépins de cranberry, qui renforcent le film hydrolipidique, et poudre d’écorces d’orange douce, pour une action anti-oxydante, tonifiante, calmante et rééquilibrante.

Crème Voluptueuse Cocoon :
Rien que le nom nous donne envie de plonger dedans! Cette crème délicate et douce hydrate à la perfection tout en raffermissant l’épiderme. La qualité de la peau est visiblement et durablement améliorée. Le bronzage, plus éclatant et plus intense, dure vraiment plus longtemps.

On trouve quoi dedans ?
Du NP MOIST 24 (biotechnologie), un actif exclusif IOMA qui détient un pouvoir hydratant record pendant 24 heures, et des actifs raffermissants dernière génération.

Voile Gommant Purify – 150 ml – 37 €
Crème Voluptueuse Cocoon – 150 ml – 49 €  chez Marionnaud et Beauty Success.

Publicités