Le Coup de Coeur du Jour…..

nouveaute-absolution-le-soin-des-mains-7883591La marque de « creative apothecary » Absolution a encore frappé avec un soin ultra efficace dont elle a le secret : le bien nommé Soin des Mains. Aux extrait de nori, réglisse et zinc, entre autres, la nouvelle crème bio pour les mains d’Absolution part en croisade contre les mains sèches, les taches brunes et les ongles fragilisés.

La marque Absolution a concentré la réponse à tous les besoins des mains dans un petit tube à glisser dans son sac pour s’en servir après chaque lavage ou au moindre tiraillement.

Le Soin de Mains est avant tout une crème hydratante et réparatrice à l’aloe véra et au karité, parfaite pour nourrir et réparer les mains et les ongles malmenés par les lavages répétés, le froid, le soleil et les vernis.

Grâce à l’extrait d’algue Nori, une nouvelle alternative naturelle aux filtres UV chimiques, et à l’action éclaircissante du réglisse, le Soin des Mains Absolutionprévient la formation des taches brunes sur les mains et atténue les taches de soleil existantes.

Pour renforcer les ongles, la crème pour les mains Absolution a fait appel à la silice de bambou, au zinc et à l’huile de ricin : les ongles sont revitalisés et leur croissance est dopée. Pour l’action anti-âge des mains et la régénération de la peau, Le Soin des Mains concentre un alliage puissant d’huiles naturelle de rose musquée, de centella asiatica et de cire de Jojoba.

Vous y retrouverez également de l’hydrolat de cassis, de l’extrait de concombre, de la cire d’acacia, de l’essence de citron. Comme pour tous les autres produits cosmétiques bio Absolution, le plaisir n’a pas été oublié et cette crème pour les mains laisse un léger film protecteur au délicieux parfum hespéridé.

Publicités