Sous les Etoiles….

 « Il est grand temps de rallumer les étoiles » écrivait Guillaume Apolinaire. Céline Roussel n’a pas fait que les rallumer elle les a sublimées. Cette jolie petite blonde dynamique est certes née sous une bonne étoile, mais là ne réside pas son talent. Elle s’est battue pour que son destin soit aujourd’hui constellé d’étoiles.

Tout démarre en 2009. Un job peu palpitant, une folle envie de créer et un amour incommensurable pour la mode … voila ce qui l’a décidé à changer de vie.
Son idée scintillante : valoriser sa ville, Marseille,  à travers des bijoux.
Cette aventure se construit à deux. Avec son mari Laurent, ils choisissent de mettre leur passion pour la création et la mode au profit de leurs collections.
Créatrice du concept, Céline Roussel revendique le caractère onirique de la marque ainsi que son fort attachement à la ville de Marseille avec les différents symboles que chacune des pièces de la collection apporte.
Entre réalité et conte de fées, les Etoiles de Lily est née de la volonté de redorer l’image du bijou fantaisie par la création de collections au concept original fort.
Une fabrication artisanale de grande qualité et une attention particulière apportée aux finitions et aux détails de chaque pièce… Un attachement plus que certain à la ville de Marseille puisque Les Etoiles de Lily est une marque « 100% marseillaise »
Lily ne rêve plus, la success story ne fait que démarrer. Ses bijoux sont vendus un peu partout en France et à l’étranger.

www.lesetoilesdelily.com

Publicités