Rien que pour vos cheveux…..

Cet été, les ennemis de nos cheveux vont devenir leurs meilleurs alliés grâce à nos Petits Produits Chéris. Le vent assoiffe, l’huile va hydrater la fibre à mort pour constituer un réservoir anti dessèchement. Le soleil sera le catalyseur pour renforcer l’action des masques. L’eau de plage ou de piscine donnera du boulot à nos crèmes light à rincer ou sans rinçage. Mais alors, qu’est-ce que je mets dans mon vanity pour sauver ma crinière cet été ? Suivez le guide!

A Nice ? J’emmène l’huile beauté du cheveu Soleil des îles.

Une vahiné m’a confié son secret, pour conserver une chevelure de rêve, le monoï pur est le partenaire idéal ! Son action est réparatrice et gainante. Le plus : je peux l’utiliser sur tout mon corps. Tout aussi glam et moins roots pour l’après soleil Soleil des îles nous a concocté un spray ultra pratique spécial cheveux… l’odeur est aussi paradisiaque, on ne résiste pas. En un pschitt de cette brume légère, la chevelure retrouve son éclat. Huile beauté du cheveu, 150ml, 6,30€ Monoï Pur, 150ml, 6,30€

J’adopte la crème Bluffante de Tommyguns pour Arcachon.

Cet été avec les copains, on a loué une maison de pêcheur sur la côte Atlantique et c’est décidé je me mets à la voile. Comme je m’expose beaucoup au soleil, je protège mes cheveux des UV grâce à la racine fraîche de Gingembre combinée au Thé vert renfermés dans cette crème. Utilisée après le shampoing, elle hydrate et démêle les cheveux abimés. Je ne peux plus me passer de ce geste miracle, mes cheveux revivent et moi je suis bientôt prête pour le trophée Jules Vernes… Crème Bluffante au Gingembre Sans Rinçage, 250ml, 7,90€

Sur la plage privilège du Majestic à Cannes, le must have c’est le kit de Philip B.

Cet été mes cheveux seront traités en VIP ! Avant mon départ, je démarre une cure de Rejuvenating oil pour les hydrater. Quand je suis sur le sable, je pose le Katira hair masque, les propriétés de cette gelée revitalisante sont décuplées grâce à la chaleur du soleil, mes cheveux refont le plein de protéines et retrouvent tonus et éclat. A l’heure du shampoing, j’opte pour le Peppermint & Advocado qui va rafraîchir mon cuir chevelu et enfin je nourris ma chevelure avec la crème à la texture ultra-légère Light-Weight Condtionning.

Kit plage 86,44€ (Rejuvenating Oil 60ml 31€, Katira Hair Masque 178ml 42€, Light-Weight 178ml 29€) Shampoing Peppermint & Advocado 220ml, 30,30€

