[My Little Box] Parisienne ou presque!

Prettylittletruth - Blog de fille, lifestyle, mode & beauté

Après un long mois d’absence, My Little Box est revenue peupler ma boite aux lettres. Et pas des moindres car My Little Parisienne Box que j’ai reçu il y a quelques jours est une de mes préférées pour ne pas dire l’élue de mon cœur. Une box de rentrée bien remplie qui en envoie du lourd et qui me donnerait presque envie d’être Parisienne… Quoique d’après l’illustration de la boite, il y fait aussi beau qu’à Londres!

my-little-parisienne-box

Côté goodies

  • Des petits autocollants de Paris, parfait pour mettre des petites touches parisiennes dans ma déco (et me rappeler de bons souvenirs!)
  • Un snood bleu marine en maille très fine que j’ADORE. L’accessoire de mode des Parisiennes si on en croit My Little Box. Pas de doutes, il me sera très utile à Londres aussi, avec le froid qu’il fait!
  • Le My Little World, plein de bonnes adresses parisiennes
  • Une…

View original post 356 mots de plus

