La surprenante Boite à Beauté : La Scala

Les Envies de Georgette

LASCALA

Comme tous les 2 mois depuis le début de l’année, je suis impatiente de recevoir Ma Boite à Beauté ! Chaque fois c’est la même histoire : des découvertes, des surprises et du baume au cœur !!!

Comme à chaque fois, je découvre de nouvelles marques, en général naturelles, voire BIO, axées sur le bien-être, et ce mois-ci, plus particulièrement sur le cocooning je trouve !

Contenu de Ma Boite à Beauté

Voici donc ce qu’il y avait dans le pochon pour les curieuses 😉 !

LASCALA3

Un déodorant à la propolis – POLENIA : alors ça j’adore ! Ce genre de marque qui propose des produits issus de la ruche je suis trop fan. Mon grand père était apiculteur et il n’y a pas plus converti que moi quand il s’agit d’utiliser des produits à base de miel, propolis etc. Il s’agit ici d’un déo, j’espère qu’il sera efficace…

View original post 410 mots de plus

