Et la lumière fût…….

La grisaille a du mal à s’éloigner, mais nous, on refuse de faire tache! Pour conserver un teint éclatant et lumineux, voici une liste de soins éclaircissants à adopter immédiatement au quotidien.

Un Sérum…..

Chaque matin, c’est un véritable rituel beauté que vous entamez. Après avoir bien nettoyé votre peau (visage et cou), massez votre visage avec ce sérum de chez Mary Cohr pour protéger la peau et lui offrir une belle luminosité. Swhite agit en 14 jours sur les taches brunes, la luminosité et l’homogénéité du teint grâce à l’action de la Vitamine C pure. Sérum Eclaircissant intense Mary Cohr- 78 Euros.

Pour la première fois, un soin cosmétique propose de l’acide hyaluronique au même poids moléculaire que celui présent dans la peau. Une petite dose de ce sérum suffit pour un effet waouh… il hydrate en profondeur, donne de l’éclat au teint et raffermit la peau. Hyalu-Serum 2.3- 30ml – 52 Euros. En exclu chez Parashop.

Extrêmement concentré, cet élixir aide à estomper les tâches pigmentaires, liées à l’âge, au soleil ou aux imperfections. Il permet de retrouver un teint uniforme et lumineux. Son secret? sa formule qui associe de la vitamine C et de la racine de bois de réglisse. Astalift Brightening Serum. 70 Euros les 30ml.

Une crème de  Jour….

Après le sérum, on adopte une crème de jour spécifique. La crème Eclat anti-tâches Vinoperfect utilise l’actif star de la maison Caudalie, la Viniférine pure pour agir à la source de la formation des tâches. Cette crème fondante IP15 agit sur les tâches existantes et l’éclat du teint. Protégée du soleil et des radicaux libres, hydratée tout au long de la journée, votre peau resplendit, le teint rayonne. 30 Euros.

Formulée autour du complexe PWE (Phyt’s Whitening Extract), un complexe phytoactif éclaircissant, la crème White Bio Active Phyt’s unifie et clarifie la peau pour un teint parfait et éclatant. Les tâches brunes s’estompent, le teint s’unifie, la peau est lumineuse. 49 Euros.

Un teint éclairci et uniformisé, des tâches pigmentaires visiblement diminuées… voilà la promesse de la Crème Eclaircissante Jour n°7 de IOMA, la marque de cosmétique hi-tech. Ce soin éclaircit et réduit la production de mélanine, protège des taches sombres et agit contre les méfaits des UVA et UVB. 59,99 Euros. Chez Marionnaud.

Une crème de nuit…

Le soin de nuit Light Ceutic des Laboratoires Dermaceutic permet d’unifier le teint terni par les taches pigmentaires. Le teint est harmonisé et la peau retrouve son éclat grâce à un cocktail d’actifs ultra puissants. La synergie de l’acide glycolique, de l’acide phytique et de la vitamine C. Résultat, la peau est exfoliée en douceur, et la production de mélanine à l’origine des taches pigmentaires est régulée. 32 Euros.

Redonner de l’éclat au teint et affiner son grain de peau…. Voilà les promesses de cette crème de nuit, dans laquelle l’action exfoliante de l’acide glycolique est combinée à celle antitache de l’acide phytique. On adopte donc sans hésiter, dès 30 ans ce soin ultra ciblé des Laboratoires Mene&Moy, experts en soins dermatologiques de précision. La crème de nuit stimulante, Phytic Cream est adapté aux peaux sensibles ou tachées. Cerise sur le gâteau : elle prévient des premiers signes de l’âge et des réactions pigmentaires. 46 Euros.

Un masque….

Ce masque tissu concentré agit sur la clarté et l’éclat du teint. Il associe le complexe végétal White Focus à de la Vitamine C. Ce soin original dépose sur la peau un tissu soyeux hyperactif pour  unifier le teint et aider à corriger les taches pigmentaires. Il aide à prévenir l’apparition de nouvelles taches et désaltère, hydrate et apaise intensément la peau (Extrait de Réglisse, Agent Hydratant).

Résultat : Le teint est visiblement plus clair et uniforme, intensément pur et éclatant. Aroma White C+ Masque tissu éclaircissant intense Décléor.

Pour révéler l’éclat du teint et estomper les taches pigmentaires, Phytomer a mis au point la gamme Révélation Lumière.Très complète, elle  propose un nettoyage de peau et une exfoliation chimique, afin de favoriser un effet « peau neuve ».
Mon coup de cœur : le Masque Clarté Reminéralisant. Un soin-crème onctueux qui redonne à la peau sa luminosité et sa vitalité originelles. Le teint est incroyablement unifié et radieux. L’Oligomer ® reminéralise la peau pour la recharger en énergie. Tube de 50 ml – 32 Euros.

Une cure…

Le Concentré Eclaircissant Teint parfait de Condensé Paris est un traitement de choc à utiliser pendant 8 semaines. il promet, un teint moins congestionné, une peau plus uniforme, une amélioration du microrelief cutané et une desquamation quotidienne lissant ainsi les ridules. Le plus : La méthode toute douce, et son action qui protège la peau de l’apparition de nouvelles taches.A découvrir aux Galeries Lafayettes.  52 Euros.

Et pour mon corps….

La Crème Eclat revitalisante LPG est un soin réparateur qui redonne douceur et confort à la  peau. Elle répare, nourrit, raffermit, satine les peaux fragilisées par le vieillissement  pour un effet « peau neuve »  jour après jour. La peau est mieux hydratée et complètement revitalisée. Sa texture rosée soyeuse et onctueuse au toucher légèrement parfumée pénètre rapidement. 46 Euros- 150 ml.

Le Lait Corps Hydratant Helixience d’Heliabrine, à la texture fine et délicate fond sur la peau et apporte hydratation et confort tout au long de la journée. La peau redevient uniforme et lumineuse grâce au complexe éclaircissant Whitespheretm Premium qui corrige les irrégularités pigmentaires et prévient leur apparition. Les taches sont visiblement estompées dès le premier mois. 32 Euros.

Publicités