Les soins éclaircissants Alpeor

Les Envies de Georgette

Alpeor3

Il y a quelques semaines, j’ai découvert la marque Alpéor. Depuis quelques temps, je remarque que des petites tâches apparaissent sur mon visage, j’ai donc misé sur cette marque pour essayer de les atténuer, étant donné qu’ils ont une gamme entière éclaircissante.

Les soins éclaircissants Alpéor

La gamme se compose de 5 produits qui atténuent les tâches et qui donnent de l’éclat à la peau.

J’en ai personnellement choisit 3 :
– Une crème nettoyante
– Un sérum
– Un masque

Les soins Alpéor sont appréciables pour leurs compositions plutôt bonnes. Cette marque propose des produits à base de plantes alpines et conçus avec les meilleures technologies. En effet, toutes les formules contiennent une technologie unique : la Bio-Phyto-Complex qui tire les meilleurs actifs des plantes les plus adaptées.

La Crème nettoyante Silwhite

Alpeor4

Cette crème nettoyante est très douce et élimine en douceur toutes les impuretés qui obstruent les…

View original post 247 mots de plus

