Démaquillage au poil

bioutibox.be

clarisonic-mia-pastelsCela faisait belle lurette qu’on l’attendait en Belgique, la voici, la voilà!
La brosse Clarisonic, la vraie, l’unique, celle qui a déjà rendu moult people accro, débarque enfin en parfumerie.
Je l’ai testée pour vous. Verdict? Je suis emballée, même si je ne l’utilise pas au quotidien.
Cette brosse électrique, au look pas si éloigné d’un sex-toy, convient tout à fait pour un usage quotidien -et même bi-quotidien. Mais j’aime l’alterner avec ma routine habituelle de nettoyage de peau: deux passages de coton + démaquillant crème, suivi de deux passages de lotion sur un autre coton.
Bref, deux à trois fois par semaine, je me démaquille donc à la Clarisonic.

Autant le dire tout de suite: elle laisse loin derrière tous ses avatars, les copies qui s’en inspirent mais ne parviennent pas à l’égaler.
Les atouts:
-elle tourne à grande vitesse, en oscillant de droite à gauche, ce qui permet…

View original post 187 mots de plus

