La Birchbox Beauty Buzz fait-elle le buzz ?

Les Envies de Georgette

birchbox octobre

Imaginez ma tête quand j’ai ouvert ma boite aux lettres et que j’y ai découvert la Birchbox du mois d’octobre carrément en avance ! ( #DanseDeLaJoie dans le hall à boites aux lettres, mes voisins me trouve encore plus dingue qu’ils ne le pensaient !!!)

Bref, forcément, aussitôt reçue, aussitôt ouverte et aussitôt déballée sur le blog !

Le contenu de la Birchbox Beauty Buzz

birchbox octobre3

Le masque Cocon Nocturne AKANE : je vous en avais déjà parlé sur le blog, et c’est une TUERIE ! L’un de mes masques préférés sans hésitation, de part son odeur, sa texture mais surtout son efficacité. En format voyage, je pourrais l’emporter partout avec moi !

Baume Dr Lipp : un baume pour les lèvres, j’avoue que je ne connais pas cette marque donc ce sera une découverte. Dommage pour le format un peu petit à mon goût (3ml).

Shampooing Kama…

View original post 342 mots de plus

