Kadalys : la Musatherapy te fout la banane !

Les Envies de Georgette

KADALYS

Sauf si vous vivez sur une planète dépourvue de news beauté, vous avez sûrement entendu parler de la nouvelle marque cosmétique aux actifs de bananier : Kadalys. Personnellement, je l’ai découverte grâce à une huile précieuse sublime présente dans Ma Boite à Beauté Primavera, puis j’ai croisé le stand de la marque sur le salon Cosmeeting où je me suis rendu compte que l’équipe derrière le projet était aussi cool que la marque en elle même !

Dernièrement, j’ai eu la joie de les rencontrer de nouveau aux Victoires de la Beauté, puisqu’ils ont sans surprise remporté 3 Victoires pour des produits vraiment au top que je teste actuellement puisqu’ils étaient dans mon beauty bag ! #DanseDeLaJoie
Cette dernière rencontre m’a permis d’en savoir plus sur la marque et surtout sur la valeur ajoutée de Kadalys : le bananier !

KADALYS2

La Musatherapy : kézako ?

C’est…

View original post 508 mots de plus

