Curl Secret…..

babyliss-curl-secret-perfect-curl-tutorial-guideEnvie d’être bouclée ce soir  sans passer par la case coiffeur? C’est une petite révolution dans le monde capillaire. Après cinq années de recherche et de développement, Babyliss lance un appareil tout nouveau pour réaliser de belles boucles en quelques minutes et en toute sécurité : le Curl Secret… démonstration!

Aucun risque de brûlures !

Contrairement au fer à boucler la partie chauffante n’est pas apparente. Il faut placer sa mèche entre les deux pinces (comme sur un lisseur), fermer l’appareil et celui-ci l’enroule à l’intérieur, à l’aide d’un système rotatif pour former la boucle. Pas besoin de jouer les contorsionnistes ou de se tordre le poignet. Il suffit de relacher la pression dès que le bip sonore retentit.

 Pour quels types de cheveux ?

Officiellement, cet appareil est adapté pour les cheveux longs ou mi-longs. Après cette première tentative, nous avons constaté qu’il ne fallait pas de trop grosses mèches et que plus les cheveux étaient longs, plus il fallait une mèche finepour obtenir une belle boucle. En résumé, si vous avez les cheveux longs, le bouclage vous prendra plus de temps que si vous avez les cheveux plus courts. Suite à nos essais, nous avons constaté que celles qui avaient des cheveux fins etnaturellement souples sont celles qui ont eu les plus jolis résultats en matière de boucles. L’appareil propose deux températures de chauffe à 210 ou 230 degrés, selon votre type de cheveux, et différentes durée de mise en forme pour obtenir des boucles souples ou serrées.

J’achète ou pas?

Le Curl Secret  apparaît tout indiqué pour celles qui souhaitent apporter une touche de glamour, et du volume à leur chevelure et ce, en toute sécurité et sans se tordre le poignet.

La preuve en images.

Publicités