Sélection d’Automne Fleurance Nature

Les Envies de Georgette

florance2

Autant vous prévenir, la sélection d’Automne de Fleurance Nature sent le cocooning à plein nez !!!! Voilà maintenant quelques mois que j’ai découvert la marque pour mon plus grand plaisir car je dois l’avouer, les produits sont de qualité, la compo vraiment sympa et c’est un plaisir de les utiliser.

Pour cet automne, on mise sur des produits qui nous boostent le corps mais aussi les cheveux, la peau… d’autres qui nous aident à nous sentir mieux. Une belle sélection que je vais donc vous présenter !
Attention, article long en perspective, c’est le moment de vous installer confortablement avec un bon thé à la main 😉 😀 !

Crème Gommante Douce

florance3

Cette crème gommante douce semble parfaite pour gommer en douceur le visage grâce à ses micro-billes de jojoba ! J’ai hâte de voir ce qu’elle a dans le tube 😉 !

On trouve également des acides de…

View original post 817 mots de plus

