Un bain de gourmandise saveur Pomme d’Amour

J’adore ce blog!!!

Les Envies de Georgette

fondant

Une fois de plus, je vous propose de découvrir un produit pour le bain ! Cette fois-ci, on ne parlera pas d’effervescent, ni de Lush, mais d’un fondant pour le bain vendue par une petite boutique Montpelliéraine que j’adore : Bain de Gourmandises.

Il s’agit du fondant pour le bain à la pomme d’amour que Elsa m’a offert pour mon anniversaire (elle sait ce qui me plait haha 😀 ) ! Il faut dire qu’avec Anaya, on fait un bon trio ! On s’est rencontré grâce à nos blogs et depuis on se voit tous les mois, que ce soit pour les anniversaires, les afterworks, le shopping, ou même pour un petit verre ! Et je peux maintenant dire que ce sont de vrais amies en qui j’ai totalement confiance ! ❤

fondant2

Bref, cet déclaration d’amour aparté fait, je peux maintenant vous montrer ce petit bijoux nutritif !

View original post 279 mots de plus

