Promenade en Corse avec la Beautybox de Solyvia

Les Envies de Georgette

Solyvia

Voilà plusieurs fois que je vois cette « beautybox«  plutôt originale, signée Solyvia, au comptoir de mon magasin bio. Voilà plusieurs fois que je la regarde sans jamais vraiment oser craquer… Il y a un mois, j’ai eu la chance de la recevoir pour la découvrir et vous en parler si j’étais conquise, c’est chose faite ! Et vous allez découvrir pourquoi 😉

Solyvia : une traçabilité et une qualité made in Corse

Solyvia est une marque plutôt originale et j’ai pris vraiment beaucoup de plaisir à découvrir son univers, car oui, cette marque a un univers bien à elle !

En effet, Solyvia est avant tout un domaine de 70 hectares situé en bordure de mer sur la Costa Serena… en Corse ! Oubliée les pesticides et autre produits dégueu, ce site est classé et la récolte est très contrôlée pour préserver la pérennité des espèces…

View original post 886 mots de plus

