Le Magnifique Vernis Nubar Moon Shadow Eclipse

Les Envies de Georgette

Nubar2

Admirez moi cette belle couleur aux multiples reflets ! Vous comprenez pourquoi j’ai craqué pour ce vernis NubarMoon Shadow Eclipse n’est-ce pas ? Oui car, à chaque fois que je reviens avec des paquets mon mec me demande pourquoi j’achète encore alors que je n’ai absolument plus de place pour les ranger… Mais ce vernis m’a appelé « Georgette ! Georgette ! Achète moi ! Je serais tout beau sur tes doigts ! surtout pour cette saison morose qui arrive ! « . Bref, comment résister ?

Moon Shadow Eclipse ou mon vernis de l’automne !

Ce que j’aime dans ce vernis, c’est bien évidemment sa couleur originale ! Il faut quand même l’avouer…. chaque automne c’est la même chose, on sort les marrons, les taupes, les couleurs trop foncés pour vraiment dire que ce sont des couleurs… bref moi clairement, ça ne me plait pas, c’est pas assez joyeux tout…

View original post 284 mots de plus

