Une douche à l’Abricot et Basilic

Les Envies de Georgette

abricotbasilic

L’un de mes moments préférés de la journée c’est bel et bien le moment de la douche, et j’avoue que je suis très infidèle en ce qui concerne les gels douches et savons ! Cet été j’ai craqué pour un gel douche Le Petit Marseillais au doux parfum d’abricot et basilic !

Abricot & Basilic : un parfum original

Quand je choisis un gel douche, la première chose que je « regarde » c’est le parfum. Rien de plus ennuyeux que d’utiliser toujours le même parfum banal sous la douche non ?! J’aime le changement, et j’aime l’originalité ! j’ai mis dans le mille avec celui-ci, il ne ressemble à aucun autre !

On note clairement l’odeur délicieusement sucrée et fruitée de l’abricot subtilement associé au basilic pour une touche plus fraiche. Cette odeur est très spéciale, on aime ou on aime pas ! Personnellement, j’ai de suite aimé !

La…

View original post 170 mots de plus

