Bleu Roi + Graphique !

Flavie Peticoeur - Blog Mode !

Mes petits chats en myrtilles des bois,

Aujourd’hui on découvre un mix de tendances qui me plait beaucoup ! Mélanger le noir & blanc graphique et le bleu roi vif. On est d’accord : le noir et blanc c’est un peu ennuyant … Le bleu roi (en total look) ça fait un peu pou-poule des années 80’s 🙂

Mais les deux mixés : on obtient un look moderne, chic, avec des accents rock ! Sans plus vous faire languir, voici ma sélection d’items au top pour un look bleu et graphique à souhait !

En bonus : une illustration de Flavie qui s’est déjà approprié cette tendance !

Capture d’écran 2013-11-03 à 19.02.55

bleu + graphique

Alors mes chatons en coeur de guimauve , on approuve ?

On se retrouve très bientot avec un résumé de mes découvertes en nail art ; suivez mes progrès sur Intagram 🙂 @FlaviePeticoeur !

Blog mode toulouse flavie peticoeur dessin illustration

View original post

