Pink Selection

Les Envies de Georgette

rose

Pour celles qui me suivent, ce n’est pas un secret, ma couleur préférée est le rose ! Depuis toujours d’ailleurs ! Aujourd’hui, je vous propose une petite sélection de mes produits préférés de cette couleur !

Un make-up tout rose !

Alors je suis d’accord, le rose : ça passe ou ça casse ! Un peu comme toutes les couleurs en réalité ! Moi j’adore le rose pour le teint, avec ma peau clair ça donne un éclat et une bonne mine très fraiche ! Et pour ce qui est du maquillage, personnellement je trouve que c’est assez pétillant 🙂 Voici donc ma petite sélection !

rose2

la Rose BB Cream B03 de Une Beauty : je vous en parlais dans mon article sur le maquillage Une. Cette bb est originale pour sa texture crème épaisse, elle donne une très bonne mine fraiche et éclatante. Convient parfaitement aux peaux…

View original post 317 mots de plus

