Smocky Extravagance…..

PACKSHOT SMOKY HDNEW (2)Make Up For Ever réinvente le mascara…..

C’est quoi??? Smoky Lash est un mascara volume à effet 3D (volumateur, allongeant et recourbant) enrichi en principes actifs.
On trouve quoi dedans??? Sa formule ultra concentrée en pigments noirs, associée à sa brosse très spécifique en fibre d’élastomère, permet de gainer les cils leur donnant un volume extrême et d’intensifier le regard de façon exceptionnelle.
Sa brosse en fibre d’élastomère est dense et dure. L’implantation twistée de ces fibres permet de maquiller les cils de la racine à la pointe et de les séparer tout en leur donnant un effet volume et allongeant.
Le Bio-Extender et le D-Panthenol, contenus dans la formule du Smoky Lash, protègent les cils tout en améliorant leur extensibilité.

Comment je l’applique??? Appliquer une couche de mascara en partant de la base des cils jusqu’à la pointe.
Pour un maximum de volume, appliquer le mascara au dessus et en dessous des cils en répartissant la matière de gauche à droite.
Pour séparer les cils un à un, appliquer le mascara en partant de la racine jusqu’à la pointe des cils.
Pour augmenter le volume des cils, renouveler les applications de Smoky Lash.

Astuces de pro…..
Pour accroître l’effet volume, appliquer des couches successives de mascara (2 à 3 couches) sans attendre que celui-ci ne sèche afin d’éviter les paquets.
Pour étirer le regard et réaliser un effet « œil de biche », appliquer le Smoky Lash uniquement sur le coin externe de l’œil.
Pour un œil rond à effet « Twiggy », intensifier le Smoky Lash sur le milieu des cils supérieurs et inférieurs pour arrondir le regard.
Pour maquiller parfaitement les cils, appliquer le mascara par segment : d’abord sur le coin interne de l’œil, puis au milieu et enfin sur le coin externe.
Pour intensifier les plus petits cils des coins externes et internes de l’œil ainsi que les cils inférieurs, utiliser la pointe de la brosse.
Terminer le maquillage par l’application du mascara

Smoky Lash Extra Black Mascara. Make Up For Ever. 20,90€.

Publicités