Comment utiliser les huiles de beauté ?

Les Envies de Georgette

huiles6

Les huiles, j’en ai plein les tiroirs, aux odeurs différentes, aux propriétés diverses, certaines scintillantes… je les adore, je les utilise tous les jours à tout moment et pour presque tout ! Pour moi c’est un produit INDISPENSABLE à toute bonne salle de bain !

La dernière fois, Océane du blog Je veux tout tester me disait qu’elle ne savait pas comment les utiliser, qu’elle trouvait ça trop gras… Cela m’a donné l’idée de cet article, Océane, cet article est donc pour toi !!! 😉

huiles3

Les huiles de beauté : pour quoi faire ?

Autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet ! Les huiles de beauté, ça sert pour plein de choses essentielles dans la journée d’une Beauty Addict ! Bon attention, chaque huile est différente, quand je dis huile de beauté j’entends les huiles sèches, mais aussi des huiles végétales, etc… certaines sont mieux que…

View original post 1 100 mots de plus

