Le soin parfait pour mes cheveux, c’est chez Massato !

Pour Voir La Vie en Couleurs

J’ai testé Massato !

20131114-141718.jpg

Avant tout, pour celles et ceux (les hommes sont autorisés) qui ne connaissent pas, Massato est l’un des plus talentueux coiffeurs (expert,  génie, magicien, artiste du cheveu marchent aussi) de la place de Paris.

Reçue dans son salon au cœur de Saint Germain des Près Rue de Tournon (ça tombe bien, c’est mon quartier préféré), j’ai eu la chance de bénéficier de ses conseils (et ceux de son équipe) le temps d’une soirée.

Première étape, le passage au bac situé au premier étage. J’enfile ma blouse et c’est parti pour 20 minutes de pure plaisir où détente et bien-être m’attendent. On m’applique le shampoing Massato  et le masque de chez Sebastian dont le temps de pose varie en fonction de l’état de notre fibre capillaire. Ce soin haut de gamme nourrit en profondeur et hydrate les cheveux secs pour les rendre plus soyeux. J’en profite pour discuter…

View original post 57 mots de plus

