Soins d’hiver et variés…..

Le thermomètre est passé bien en dessous de zéro et notre peau voit rouge ! Pour affronter en beauté le froid des rues ou des pistes enneigées, nos « Petits Produits Chéris « ont tout prévu. Déclenchement immédiat du plan d’attaque. Pas question de bouder son plaisir! Cet hiver on se met à l’écoute de sa peau, de son corps, et on se love dans des textures confortables.

Je protège mon visage

En première ligne dans l’hiver glacé, le visage réagit parfois très mal au froid, et aux changements de température. On a toutes été agacées par les rougeurs qui apparaissent quand on vient de l’extérieur et qu’on entre dans un endroit bien chauffé, ce qui nous arrive sans arrêt. Il ne faut donc pas hésiter à changer sa crème de jour le temps de voir revenir les beaux jours. En privilégiant les produits très hydratants, comme toujours, qui boostent le métabolisme, favorisent la circulation du sang et luttent contre les rougeurs.

Cette crème onctueuse et nourrissante apporte protection et réconfort intenses aux peaux sèches et déshydratées. Sa formule gaine la surface cutanée d’un film isolant ultra-fin qui la préserve des agressions extérieures. Elle agit ainsi comme une seconde peau pour permettre à l’épiderme de maintenir un taux d’hydratation idéal.
Crème Riche Thermo Protectrice Phytomer

Crème Nutri Soin Mary Cohr
Elle nourrit la peau en lui apportant les acides gras essentiels. Les peaux sèches retrouvent bien-être, douceur et confort. Les sensations de tiraillement disparaissent.

Parfait pour les peaux sensibles État de grâce (Lush) est rempli d’ingrédients frais et naturels tels que l’infusion de pétale de rose, l’huile d’amande, les champignons frais, l’huile essentielle  de camomille bleue et l’huile essentielle de tagète.Il soulage les peaux sèches et hydrate en profondeur tout en améliorant l’élasticité de la peau.

Un siècle de beauté déjà, avec la célèbre Crème de Huit Heures que des millions de femmes ont déjà essayé. Cet onguent tout en un  régénérant et nourrissant tombe à point pour l’hiver, avec une nouvelle version sans parfum.

Il combat tous les petits « bobos » de l’hiver. Baume à bobo Erborian

J’emmitoufle mon corps

On a tendance à s’hydrater le corps en été, pour arborer de jolies gambettes. C’est pourtant l’hiver que tout le travail est à faire. Caché sous des couches de vêtements, notre corps souffre du froid et des frottements, et notre peau mue en peau de croco. Avec une telle isolation thermique, la peau s’sphyxie. Pas étonnant dès lors de ressentir de désagréables démangeaisons. Notre peau, fatiguée, ne fait plus bien son travail de protection et nos terminaisons nerveuses sont donc plus sollicitées.
La solution : on s’hydrate deux fois plus! On adopte sans hésiter des formules émollientes qui renforcent la barrière protectrice de l’épiderme et ressource le tissu cutané.
Le bon shopping : Les soins peau Velours Kibio. Une huile corps nourrissante 100% naturelle et un lait corps hydratatnt qui fond sur la peau pour la gorger de confort et de bien être.

Ce baume corps SO’BiO étic® Baies Polairesest idéal pour hydrater la peau et la protéger du froid. Sa texture généreuse et veloutée vous enveloppe d’une protection intense. Elle laisse sur la peau un parfum doux et fruité.

A l’heure où la peau tiraille à cause du froid, Charme d’Orient lui offre un pot de réconfort.  Le Baume d’Alun,  de la gamme Bioby Charme d’Orient, hydrate et nourrit la peau tout en la raffermissant.  Ses actifs, issus des secrets de beauté des femmes orientales, laissent la peau souple et douce.

Je protège mes mains avec le soin hydra défense Vita citral, à base de tréhalose, un sucre de vie qui protège les cellules contre le froid, le stress, la chaleur et la déshydratation.

Le Conseil de Noémie
Ne pas abuser des bains, ils dessèchent la peau. Bien se sécher en tamponnant, et non en frottant. Et, bien sûr, hydrater hydrater hydrater! Ou si vous ne pouvez pas vous en passer, ajoutez de l’huile dans l’eau de la baignoire.

Publicités