Un Raz-de-Marée sur mon visage avec Lush

Les Envies de Georgette

razdemaree4

On vous l’a assez répété, pour avoir une belle peau, il faut la nettoyer quotidiennement, et plus en profondeur une fois par semaine pour retirer les peaux mortes. Si j’utilise plus souvent un gommage doux, une fois par mois, je m’exfolie le visage un peu plus fortement avec Raz de Marée de Lush. (Avouez-le, mes articles Lush vous manquaient !!!)

Raz de Marée : l’exfoliant qui décape !

razdemaree

Raz-de-marée est un exfoliant pour le visage, il nettoie donc la peau plutôt en profondeur puisqu’il contient 50% de sel marin.

Avant d’aller plus loin, il est hors de question de l’utiliser quotidiennement… cet exfoliant est plutôt puissant, il convient particulièrement aux peaux grasses, sujettes aux points noires, ayant besoin d’un bon décapage de temps en temps. A utiliser donc 2 fois par semaine GRAND MAXIMUM, si votre peau est vraiment grasse, mais vraiment pas plus.

Moi je l’utilise 1…

View original post 252 mots de plus

