Connaissez-vous l’Espace Weleda ?

imagesCA29PYFFInauguré en 2006 au coeur de la capitale, à deux pas des Champs Elysées, ce lieu au décor cosy et végétal illustre la philosophie du précurseur de la cosmétique naturelle et bio. Conçu par l’architecte Maryam Ashford Brown, l’endroit offre une parenthèse sensorielle à qui souhaite s’accorder le meilleur du soin. Découverte…..

Un lieu symbole de beauté, de bien-être à l’état pur et de parfaite naturalité, qui a conquis nombre de personnalités et séduit une clientèle toujours plus nombreuse et fidèle, par son offre d’ateliers inédits et de massages personnalisés.

L’Espace Weleda, c’est avant tout :

Des ateliers pratiques : Massage du Bébé, Automassage des Seins, Automassage du Visage…Animés par des professionnelles qualifiées et pratiqués avec les soins Weleda, l’idéal pour apprendre en petits groupes ou en cours nouveaux_soins_capillaires_Weleda_mindividuels des techniques simples, essentielles et inédites pour entretenir sa forme et celle de ses proches. Car le massage, qui favorise bien-être, éveil et santé, se situe au coeur même de la gamme de cosmétiques Weleda.

Sans oublier son programme complet de massages personnalisés, pour lâcher prise et profiter pleinement d’un instant unique de ressourcement, grâce à un art du massage fidèle à l’éthique de soin global et des protocoles signés Weleda. S’accorder une pause pour dénouer ses tensions, retrouver bien-être et sérénité le temps d’un rendez-vous. Avant chaque séance, le soin est choisi en affinité avec sa peau, et selon les envies et humeurs du moment.

Espace Weleda (Avenue Franklin Rooselvelt à Paris) 01 53 96 06 15

Publicités