Découverte du concept Jacotte

Les Envies de Georgette

Jacotte

La semaine dernière, j’ai eu la chance de faire partie des premières sélectionnées à recevoir la première pochette Jacotte !

Jacotte, Kézako ?
Une pochette qui renferme quelques échantillons de produits de beauté très sympa, elle est TOTALEMENT GRATUITE, non ce n’est pas une blague ! Le but est de faire découvrir des produits à un grand nombre, et de partager nos impressions sur leur site.

Que contient la première pochette Jacotte ?

Cette pochette contenait donc 6 échantillons :
un vernis framboise + un top coat COLOR VINILUX  : marque que je ne connais pas, j’adore les vernis, je suis trop contente 😀 Ils promettent une tenue jusqu’à 7 jours, on va tester tout ça ! (et Jacotte vient de m’expliquer qu’il s’agit d’un « Ticket d’Or », donc en gros que je suis une double chanceuse car c’est une édition très limitée 😀 )
– « la…

View original post 593 mots de plus

