Comment j’hydrate mon visage (et il me le rend bien)

Andreia (dé)blogue - Blog Beauté & Lifestyle Suisse (ex 10tubes)

J’ai quelques habitudes dans la vie. Des choses que je fais machinalement une ou plusieurs fois par jour, par nécessité ou par besoin.
L’hydratation du visage en faisait partie mais pas de la meilleure façon qu’il soit. Pendant des années je mettais une crème hydratante matin et soir et ça me suffisait. Ou plutôt, ça me semblait suffisant. Bad idea.

Depuis quelques mois, après avoir trouvé les bons produits qui me conviennent, ma routine hydratation est passée d’un produit, à trois. Le crèmage du visage est devenu très important pour moi au point de sentir ma peau tirer si je ne m’en occupe pas comme il faut.

soin_10tubes (1)

Tous les matins après m’être lavée le visage (et tous les soirs après avoir utilisé ma Clarisonic), je commence par hydrater mon contour des yeux. Je ne le faisais jamais, ou très rarement, c’est un geste que je n’apprécie pas plus que…

View original post 359 mots de plus

