Palettes et autres fards : 7 cadeaux de Noël à offrir ou à s’offrir

Bien dans sa peau

Je les ai, je les ai testés, ou je les ai swatchés en magasins, ces fards à paupières sont de vraies réussites, faciles d’utilisation car bien pigmentés et de très bonne tenue. Ils seront de très beaux cadeaux à faire à vos proches ou même à vous mêmes pour avoir un make-up réussi lors de vos/ leurs réveillons!

Certes, je dis toujours que lorsque l’on veut offrir un cadeau en lien avec la passion d’une personne, il faut s’être très bien renseigné au préalable, alors faites quand même gaffe à offrir ce genre de cadeaux… 😉 Étudiez bien le cas avant ! 😉 Enfin, décompressez, peu de monde est « passionné par le maquillage » 😉

Image11) Hé oui! J’y reviens toujours : les palettes NAKED de chez Urban Decay ! La 3 est sortie récemment alors parlons-en aussi sur bien-dans-sa-peau!
Je l’ai vue et swatchée chez Sephora, je ne suis pas…

View original post 529 mots de plus

