Soapwalla : le gommage à l’amande qui sent trop bon !

Les Envies de Georgette

gommagesoapwalla2

Lors de ma virée au salon Cosmeeting, j’ai totalement craquée sur un tout petit stand qui proposait des produits Soapwalla, marque tout droit venue des USA que je ne connaissais pas et qui me donnait drôlement envie avec sa multitude de savons et surtout, avec son délicieux gommage à l’amande.

Soapwalla : le naturel made in Brooklyn

gommagesoapwalla5

Avant de vous présenter plus en détails ce fameux gommage Soapwalla, je souhaitais vous en dire plus sur la marque. J’ai eu la chance de rencontrer la créatrice, Rachel Winard, sur le salon Cosmeeting donc, et je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi énergique et agréable ! Elle adore ce qu’elle fait et du coup, on a trop envie de découvrir tous ses produits !
Elle a créée cette marque suite à une maladie qui lui irrite la peau, elle ne trouvait pas de produits capables de la soulager…

View original post 550 mots de plus

