Les soins du visage à la rose musquée de Weleda

Les Envies de Georgette

weledarose

On dit souvent qu’à partir de 25 ans il faut commencer à appliquer une crème anti-âge. Psychologiquement, c’est un cap à passer… c’est pour cela que certaines marques ont pensé à nous, jeunes femmes de 25 ans qui ont vraiment un peu de mal à trouver une bonne crème qui nous fasse oublier le quart de siècle qui vient de s’écouler.

Non mais quand on me demande mon âge, spontanément je réponds 23 ans… je sais pas pourquoi, je suis restée bloquée à cet âge là. Je sais, ça craint. Bref tout ça pour dire, Weleda propose une gamme « premières rides » toute girly que je vais donc vous présenter 🙂

Les soins du visage à la rose musquée bio

Sur leur site, Weleda disent que c’est à partir de 30 ans qu’il faut commencer ces produits, bon perso, moi je préfère prévenir que guérir et je m’y colle dés maintenant…

View original post 350 mots de plus

