Base fixatrice yeux de SLA : un top !

Les Envies de Georgette

sla

Il y a quelques mois, une de mes amies m’a offert la base fixatrice yeux de SLA. J’avoue que je ne connaissais pas la marque (sauf de nom), et en terme de base pour les yeux, je ne connaissais que celles de Kiko et Urban Decay, des bases donc sous forme d’espèces de crèmes teintées…

A quoi sert une base fixatrice pour les yeux ?

Pendant longtemps, je ne savais pas ce qu’était une base fixatrice… Pendant longtemps, mon fard à paupières glissait dans les plies de mes paupières au cours de la journée… ce qui faisait qu’au bout de quelques heures, un make-up ne ressemblait plus à rien.

Avouez-le, vous aussi vous avez connu ça ? Ou peut-être le vivez-vous encore ?

Une base fixatrice, c’est un produit qui s’applique AVANT d’appliquer le fard à paupière, le crayon khol, le liner etc. Il permet de prolonger la tenue…

View original post 337 mots de plus

