Crème exfoliante visage BIO Avril

Les Envies de Georgette

creme exfoliante

Le gommage est pour moi une étape indispensable dans une routine beauté, rassurez-vous, je ne le fais pas tous les jours mais tous les samedis ! Chez moi, le samedi, on se gomme !
J’avoue que je suis très infidèle à ce genre de produits, j’en utilise en général un différent chaque samedi. Celui-ci m’a beaucoup plus et je l’ai utilisé plusieurs semaines de suite car je le trouve très doux et facile à utiliser.

J’ai un petit doute sur le nom de « crème exfoliante », j’ai lu qu’un exfoliant était moins abrasif qu’un gommage et qu’il pouvait s’utiliser tous les jours. Ici, ce produit peut s’utiliser 1 à 2 fois par semaine. Bref si quelqu’un sait le fin mot de l’histoire de la différence exfoliant/gommage, je prends !

La crème exfoliante visage AVRIL

creme exfoliante2

Avril propose donc ce gommage visage bio à base de micro-perles de jojoba et d’huile de…

View original post 164 mots de plus

