Ma détox d’après les fêtes (et ma nouvelle cure vitaminée Decléor)

Charonbelli's

Aujourd’hui c’est la rentrée. Après une semaine sans entendre le réveil sonner, à boire et à manger plus que de raison, il faut reprendre le boulot, réapprivoiser le réveil et surtout : essayer de survivre avec un foie qui pèse 4 tonnes et un teint plus que brouillé.

Mais j’ai la solution !

Ne t’attends pas à ce que je te donne ici un régime uniquement à base de soupes à suivre à la lettre pour éliminer toutes les parts de bûches pour lesquelles tu as craqué hein. Non, parce que quand je parle « détox », c’est juste des petites modifications que j’apporte dans mon quotidien pour essayer de récupérer le plus vite possible après ces deux grosses semaines.

Ma détox d'après les fêtes - Charonbelli's blog beauté

Donc pour être sur pieds rapidement, en ce moment ma routine le matin c’est :

– boire à jeun un jus de citron dans de l’eau tiède, en plus de nettoyer le…

View original post 428 mots de plus

