Ambiance Rose Litchi avec Baïja

Les Envies de Georgette

roselitchi2

Baïja, je suis sûre que ce nom vous dit quelque chose ! J’ai découvert cette marque grâce à Ma Boite à Beauté, d’ailleurs, je vous avais déjà présenté leur gommage à la fleur d’oranger (une tuerie ! ). Aujourd’hui, je vous présente 2 produits totalement différents à la délicate odeur de Rose Litchi.

Parfum Rose Litchi : original, frais et léger

Baïja propose des produits de beauté ainsi que des parfums d’intérieurs déclinés en plusieurs fragrances. J’avais déjà adoré la fleur d’oranger, mais Rose Litchi m’a également totalement charmé.
Si vous n’aimez pas la rose, je pense que vous pourriez quand même apprécier cette fragrance puisque c’est vraiment le litchi qui a le dessus. Un parfum légèrement fleuri et très frais qui invite au voyage. Absolument pas entêtant et totalement original, très féminin.

roselitchi

Baïja propose donc les parfums fleur d’oranger, rose litchi mais aussi thé vert jasmin, figue herbe…

View original post 556 mots de plus

