Gros plan sur la Mésothérapie….

Utilisée dans le milieu médical depuis longtemps pour injecter localement et soulager les douleurs, la mésothérapie est devenue un geste classique de revitalisation en médecine esthétique. Zoom sur cette technique rapide et efficace qui repulpe, donne bonne mine et retarde les effets du vieillissement, sans passer par la case chirurgie. A quoi ça sert?

Hydrater au maximum et stimuler les fibrolastes pour booster la production d’élastine et de collagène, afin de redensifier les zones relâchées et donner un coup d’éclat.

Comment ça marche?

A l’aide d’une aiguille très très fine, le praticien injecte de très petites quantités d’un complexe de vitamines, oligoéléments, minéraux associés à de l’acide hyaluronique. Chaque parcelle de la peau est « mitraillée ». C’est un peu désagréable, mais supportable.

Et ça donne quoi?

Le teint est plus rosé, plus lumineux, la peau plus rebondie. Mais la mésothérapie reste un geste superficiel. Elle ne corrige ni les rides, ni le relâchement cutané.

ça coute cher? Entre 100 et 150 euros le séance. A effectuer tous les mois si le budget le permet, ou tous les 3 mois pour un coup d’éclat.

A Savoir aussi : la mésothérapie donne aussi de bons résultats pour soigner la peau d’orange tout en participant activement à l’élimination de l’eau et à la circulation sanguine. Elle s’adresse plutôt aux patientes qui n’ont pas trop de poids à perdre mais qui souhaitent se débarrasser d’une cellulite « de surface » ou encore parfaire une intervention de liposuccion. Il est indispensable pour optimiser son efficacité de l’associer à un traitement général d’amaigrissement.

Coup de cœur pour Cytosial. Cette nouvelle marque de cosmétiques, spécialement formulée pour faire suite aux actes de médecine esthétique.peel-boost-cytosial-flacon-10ml
Après une méso, on choisi le sérum B+ Meso Boost Illuminateur. A base de vitamine C, peptides de lupin, citron et pamplemousse, il nourrit, illumine, homogénéise le teint et prolonge les effets de la séance de mésothérapie.
Le Plus : La texture fluide des sérums Cytosial permet de les intégrer à la crème de jour et/ou à la crème de nuit avant leur application. Ils apportent à la peau un concentré d’actifs dont l’efficacité est ciblée : hydratation, éclat ou réjuvénation. http://www.cytosial.com

Et pour continuer à la maison Parce qu’il offre une action globale sur les lésions mais aussi sur les contusions, gonflements, rougeurs, Cébélia Baume L.C.E est prescrit par les médecins. En pratique esthétique, après des traitements laser, injections, mésolift, actes de chirurgie… En pratique dermatologique sur gerçures, fissures, sutures, bleus… C’est ainsi le soin indispensable des petits « bobos » du quotidien.

Ce fluide relipidant et réparateur assure une hydratation intense. L’épiderme est régénéré en profondeur. Appliquer matin et soir appliquer sur l’ensemble du visage. HyalCeutic – Dermaceutic 

Facial Lotion C20 protège la peau des effets de la pollution, augmente la résistance aux UV et stimule la synthèse du collagène et de l’élastine. A compléter avec la crème de nuit des laboratoires Mene&Moy, dosée à 15% d’acide glycolique.

Tous les Acides hyaluroniques ne se valent pas ! C’est pourquoi Etat Pur a sélectionné une forme fractionnée, de bas poids moléculaire, capable de pénétrer dans les couches les plus profondes de la peau pour régénérer la matrice dermique. L’Acide hyaluronique d’Etat Pur est un véritable traitement de fond des rides et de la perte de fermeté.  Ainsi redensifiée, la peau retrouve plus de fermeté et de souplesse, les rides s’estompent significativement. Actif Pur Acide Hyaluronique – Etat Pur 14,80€

Publicités