Musaclean, le peeling exfoliant de Kadalys

Les Envies de Georgette

musaclean

En septembre dernier, j’ai eu la chance d’être invitée aux Victoires de la Beauté. En plus de rencontrer Poulette, j’ai eu la chance de passer une super soirée avec mes blopines, de rencontrer les créateurs des marques primées et… de repartir avec une partie des fameux produits, dont ce peeling exfoliant de Kadalys.
Ka da quoi ? Mais siiiii, Kadalys, je vous ai déjà présenté cette « nouvelle » marque à base de banane, qui fait des produits aux top et bio en plus. (Lien vers l’article Kadalys)
Depuis que j’ai découvert cette marque, je regarde les bananes différemment. Ce fruit est une petite pépite, et Shirley Billot, la créatrice, l’a bien compris en utilisant les meilleurs actifs pour proposer des produits de qualité.

Musaclean : un masque exfoliant tout doux

musaclean2

Le Musaclean se présente sous une texture crème très légère.
Ce produit est un 2 en 1

View original post 396 mots de plus

