Crème mains nutrition douceur de Phyderma

Les Envies de Georgette

phyderma

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore me tartiner les mains de crèmes ! C’est le genre de produit qui traine partout chez moi… dans mon sac, sur mon bureau, table de chevet, etc… L’une que j’utilise en ce moment au bureau (= l’endroit où je suis le plus !) c’est la crème mains nutrition douceur de Phyderma.

La crème mains nutrition douceur Phyderma

Cette crème mains est assez différente de celle que j’utilise d’habitude (et c’est pour cela que je la kiffe !), elle contient 20% de beurre de karité bio ce qui lui donne une texture assez compact mais qui fond vraiment très bien et facilement sur la peau.
Cet ingrédient va également nourrir et protéger les mains sèches et abimées sans avoir un fini gras. En plus de cela, on trouve de l’extrait de coton qui donne une douceur vraiment agréable aux mains, et qui…

View original post 321 mots de plus

