Des créatrices à découvrir

Les Envies de Georgette

Pour celles qui me connaissent un peu, vous devez savoir que je suis plutôt fan du travail artisanal. Depuis que j’ai ouvert mon blog, j’ai la chance de recevoir des demandes de partenariats très sympathiques et qui parfois s’éloignent un peu du monde des cosmétiques.

Lorsque ces 2 créatrices m’ont proposé de m’envoyer un produit pour que je vous fasse découvrir leur boutique respective sur mon blog, je me suis dis que cela pouvait vous intéresser, et que personnellement ça me changeait un peu des crèmes et cosmétiques en tout genre. Je vous rassure, ce genre d’article ne sera pas monnaie courante ici, ma passion première restant les cosmétiques 🙂 .

Mais quoi de mieux qu’un headband pour se coiffer ou d’un joli collier pour mettre en avant un décolleté  ?

Les bijoux de Chou Bijou Caillou

choubijou

La première créatrice qui se cache derrière Chou Bijoux Caillou est Audrey, âgée…

View original post 317 mots de plus

