Arty Blossom…..

 

sans-titreLa palette Arty Blossom associe huit teintes rafraîchissantes dont 6 nouvelles : le vibrant Violine Doré, le subtil Beige Doré, les printaniers Pêche Frais et Rose frais, l’éclatant Vert Doré et l’indispensable Blanc Nacré. Les deux teintes existantes sont le Cuivre Métallisé et le Turquoise.L’intensité modulable de ces fards permet de réaliser des looks subtils ou artistiques. Leur tenue est impeccable grâce à un alliage sophistiqué de poudres sphériques, de micro perles, d’esters ultra lights et de silicones.

Le tips de Dany : « pour éviter l’écueil des couleurs transparentes, qui peuvent avoir un aspect un peu terne, on les travaille sur une base claire. On utilise ainsi le fard blanc proposé dans la palette avant d’appliquer l’une des autres couleurs ».

Edition collector, cette toute nouvelle palette nomade affiche sur une étiquette « domée », le logo iconique de la marque customisé de façon arty, dans des tons printaniers.  A l’intérieur, on retrouve deux pinceaux professionnels en fibres synthétiques : l’un est dédié au maquillage de précision alors que le second permet de moduler les effets réalisés sur la paupière.Palette Arty Blossom. En exclusivité dans les boutiques MAKE UP FOR EVER 39,50 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Click here to report this email as spam.

Publicités