Wishlist du moment #9

Prettylittletruth - Blog de fille, lifestyle, mode & beauté

Le mois dernier, j’ai beaucoup craqué niveau shopping. Oui, mais pas tellement sur des produits de ma wishlist d’avril, puisque j’ai seulement commandé la blouse Zara que j’adore et j’ai trouvé mon bonheur chez Mango avec un blazer bleu marine, juste parfait. Pas de livre sur Londres, ni de collier vélo et encore moins de Naked Basics, pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Mais je reste sage, pour mieux craquer sur ma wishlist du mois de mai, qui sait 🙂

wishlist-mai2014

  • Guide Lonely Planet «  Greek Islands »

Aves les beaux jours qui arrivent, j’ai envie de vacances. Et cette année, c’est vers les Cyclades que j’aimerais m’envoler. Santorin, Mykonos, Ios, toutes ces îles grecques me font rêver. Alors avant de réserver mon séjour, je prendrai bien quelques conseils du Lonely Planet, histoire de faire le bon choix d’îles.

  • Robe Mango

Je vous avoue que je m’étais un peu…

View original post 325 mots de plus

