Quelles palettes choisir ? #TAG

Les Envies de Georgette

palette2

Comme de nombreuses nanas je suppose, les palettes make-up font parties des produits sur lesquels je louche le plus !!!

Dés qu’une nouvelle sort, je me dis que non, cette fois ci je ne craquerai pas, et quelques jours après elle est dans mes placards… ce qui me fait sourire, c’est que je pense que c’est totalement de la faute des blogueuses que je lis ! Car avant d’ouvrir ce blog et de consacrer la majeure partie de mon temps libre à la blogo, je n’avais AUCUNE palette ! Mais en tant que blogueuse beauté, « si tu n’as pas de palette makeup Urban Decay avant le premier anniversaire de ton blog, tu as raté ta vie« , (merci Séguéla).
Ces 20aine de palettes sont donc arrivées chez moi en l’espace de seulement 2 ans, mais bon quand on aime on ne compte pas !

Le TAG : Quelles palettes…

Voir l’article original 966 mots de plus