SOS Jambes Sèches : Baume relipidant Institut Arnaud

Les Envies de Georgette

Institut-Arnaud

J’ai mis longtemps à comprendre pourquoi mes jambes me grattaient à en saigner (#bienvenuedansmavie), j’ai les jambes ultra sèches. Même si ça ne se voit pas à l’œil, car non, je ne pèle pas, j’ai pas la peau blanche ou autre, c’est au ressenti que c’est une horreur et j’ai une réelle sensation d’inconfort dés que mes jambes ont passé leur journée enfermées dans un pantalon. J’attrape des crises de démangeaisons et si je n’ai pas la présence d’esprit d’arrêter de me gratter, parfois je me fais carrément saigner. MIAM.

Bref, j’ai reçu ce baume relipidant et je me suis dis que ça pouvait être sympa d’essayer. Si au début j’ai hésité à cause de la composition qui n’est pas des plus clean, j’ai vite changé d’avis dés que je l’ai essayé : odeur, texture et surtout le kiffage intense de mes guiboles après quelques jours d’utilisation seulement !

Baume…

View original post 258 mots de plus

