See my Cils…..

Des cils plus longs, plus épais ou plus recourbés, le tout sans mascara. C’est la promesse d’une tendance qui cartonne chez les beautystas : l’extension de cils.

sans-titrePour qui ? Les exaspérées du mascara, les accros au make-up naturel, les sportives et même les personnes aux yeux sensibles.

Mode d’emploi. Pour commencer, on confie à Elodie son rêve du moment : un volume XXL, des cils ourlés ou bien naturels. Avec elle, tout est possible. Une fois allongée et les yeux recouverts de patchs hydratants, la transformation s’opère. Pendant 2 heures (le temps d’une sieste), des cils synthétiques sont posées un à un, grâce à une colle chirurgicale, pour mieux se fondre aux cils naturels.

Le résultat. Tout simplement bluffant. Pendant trois semaines, le regard est sublimé et la différence entre vrais et faux cils inexistante. Pour conserver ce regard à tomber au quotidien, il faudra cependant faire des retouches toutes les trois semaines.

Les avantages. Pour les filles à l’agenda surchargé, l’extension peut se faire à domicile. Enfin, cette méthode n’abime absolument pas les vrais cils.

Le prix. De 190 à 320 € selon l’extension choisie.

Contact. Elodie. See my cils
Tél : 01 43 59 25 49 / 06 11 88 30 63
50 avenue Victor Hugo – 75016 Paris
contact@seemycils.com

Publicités