Soins capillaires Vertual Kératine : belle découverte

Les Envies de Georgette

Vertual

Si il y a des produits que j’adooooore avoir en quantité dans ma salle de bain, ce sont les shampooings. Je suis totalement infidèle en ce qui concerne les soins capillaires, j’en essaye et j’en essaye, certains me vont bien pendant un temps, mais il est très rare que j’utilise le même shampooing pendant plusieurs semaines !

Il y a quelques mois, ma pote Lola du blog Happy Beauty Corner (que je vous recommande ! Son blog est aussi cool que celle qui se cache derrière) m’a parlé d’un duo de soins capillaires assez sympa, sans sulfates, que son coiffeur a développé. Elle m’a proposé de le tester, et franchement, ma crinière a kiffé !

Vertual Kératine : un duo revitalisant

Vertual5

Ce duo de soins capillaire s’adresse aux cheveux qui recherchent de la brillance et « plus de vie » oui bon ok, tous les cheveux en fait ! Ils sont faits…

View original post 415 mots de plus

