Les vernis Speckled Eggs de Modelsown

Les Envies de Georgette

modelsownoeuf

Les nouveaux vernis Models Own sont sortis et sont plutôt originaux ! Il s’agit des Speckled Eggs, autrement dit œufs tachetés qui sont 5 vernis de couleurs plutôt pastels avec des petites tâches noires comme les œufs de cailles ! Je suis plutôt fan de ce genre de vernis à effet facile et fun 😉

Swatch des vernis œuf de Models Own

Dés que j’ai reçu ces 5 vernis, je me suis vite empressée de les essayer… une couleur à chaque ongle ! Autant vous le dire, j’ai pas forcément l’habitude de ce genre de manucure multi-colore, j’ai eu pas mal de remarques du genre « tu t’es lâché ! », mais je trouve ça plutôt marrant et pour le coup, assez estival.

modelsownoeuf2

On a donc 5 couleurs disponibles (du pouce à l’index) :
Swan Lilac : un violet assez sympa, ni trop foncé ni trop clair
Magpie Green

View original post 292 mots de plus

