La Roche Posay pour ma peau grasse!

Les vernis d'Alex

Problème récurrent bonjour!

 

J’ai constaté que beaucoup de bloggueuses partageaient leur routine produits pour lutter contre leurs problèmes de peau, et partager ainsi leur expérience et surtout parfois nous faire découvrir des produits réellement efficaces (ou pas)…

C’est mon cas aujourd’hui puisque lasse d’acheter des produits ineficaces pour lutter contre les imperfections et la peau grasse , j’ai demandé conseil à ma dermatologue qui m’a prescrit des produits de la gamme La Roche Posay

 

Image

EFFACLAR gel moussant : à utiliser matin et/ou soir pour purifier la peau (16.80€).

EFFACLAR K : à utiliser le matin en crème de jour pour lutter contre les imperfections et matifier la peau (12.70€).

EFFACLAR DUO : soin à appliquer le soir, anti-imperfections, correcteur et désincrustant (13.30€).

CICAPLAST : pour les éventuelles cicatrices à atténuer.

 

Image

Verdict : j’ai beaucoup moins d’imperfections depuis que j’ai commencé ce traitement…

View original post 32 mots de plus

