Pêche Abricot chez Sothys…. le soin smoothie.

Sans-titre-1A l’approche de l’été, la peau est fatiguée, dévitalisée. Et quoi de plus normal ? A la fin de l’hiver, la peau est chargée de toxines en tout genre.  Il est temps de lui donner toutes les armes pour un été éclatant : détoxification, oxygénation, suivi d’un cocktail de vitamines. « Mes Petits Produits Chéris » ont testé le réveil cutané selon Sothys. Du pétillant, de l’éclatant et du gourmand. Miam!

A single red apple on white backgroundLes Soins de Saison Sothys proposent un concept inédit. Il suit le rythme des saisons, au plus proche des besoins de la peau. Rythmés par la chronobiologie ces protocoles apportent à la peau les éléments essentiels dont elle a besoin.

Chaque printemps, la peau est affaiblie par l’hiver et doit se préparer aux méfaits du soleil. Il faut l’aider à maintenir son équilibre, à redémarrer, et à se protéger. C’est pourquoi Sothys propose 2 fois par an un soin visage adapté selon les saisons. Ce printemps, la pêche et l’abricot ont été sélectionnés.

Je pousse la porte avec délice de l’institut Sothys. Je suis reçue par Meggy qui me dirige vers la cabine VIP! A l’intérieur, un petit cadeau de bienvenue m’attend… Un assortiment miniature de nombreux produits de la marque, pour essayer à la maison.
L’idée de ce service en plus, c’est de proposer à une clientèle privilégiée un moment hors du temps et prolonger l’expérience cocooning au-delà du soin beauté. Cela va du voiturier, en passant par les boissons, les gourmandises proposées ou encore l’ambiance lumineuse et musicale tout particulièrement étudiées.
Chez-Sothys-Espace-VIP-et-beaute-sur-mesure_rubrique_article_uneJe m’installe dans l’immense cabine, la lumière est tamisée, le soin peut commencer.
Ce nouveau protocole aux notes sucrées de pêche et d’abricot va se décomposer en cinq étapes.

Sa promesse : détoxifier et oxygéner le visage et le cou grâce à un complexe d’actifs anti-toxines intelligent, puis, l’application d’un cocktail de vitamines dynamisante.

Meggy commence par un bon démaquillage, pour nettoyer la peau en surface et la préparer à recevoir le soin.

Sothys-Masque-Peche-Abricot_referenceElle applique ensuite un Gommage Masque 2 en 1. Son but, débarrasser la peau de toutes ses impuretés. Cette pâte douce et onctueuse, riche en argile blanche, agit comme une source d’oxygène pour la peau. Elle est purifiée en profondeur.
Vient à présent, le temps du modelage : réalisé avec une crème riche en beurre de karité, ce massage voluptueux et enveloppant agit comme détoxifiant. Parfumé à la pêche et à l’abricot. Je m’évade complètement.

Nouvelle étape, l’application du sous-masque et du masque. Pourquoi un sous-masque me direz-vous? Et bien parce que ce sous-masque est un mélange de la crème de modelage et de quelques gouttes de la Cure Oxy-Vitamines. il va agir comme un puissant sérum, sous le masque pour en décupler les effets.

Meggy pose ensuite le masque peel-off à l’extrait d’abricot, attend 10 minutes qu’il sèche et 1317838258737l’enlève. L’ancienne peau laisse place à la nouvelle!
C’est le temps fort de ce soin. C’est l’étape qui va redonner à la peau tout son éclat en maintenant la jeunesse des cellules de l’épiderme.

Le soin se termine avec l’application une nouvelle fois de la cure Oxy-Vitamines, véritable barrière de protection cutanée, suivie de la crème Sothys adaptée à mon  type de peau.
On continue à la maison avec les produits.

Pourquoi j’aime : Formulés autour d’un intense cocktail de vitamines et de l’alliance fruitée pêche-abricot, ces deux nouveaux produits apportent un réel coup d’éclat à la peau. Tous deux dotés du Complexe anti-toxines multifonctions, ils viennent compléter la routine beauté au quotidien pour aider la peau à sortir de l’hiver et découvrir les plaisirs de la belle saison. 

On y va? Oui! sans hésiter. C’est le soin gourmand à s’offrir au sortir de cette saison maussade qui n’en finit pas! Eclat assuré!

Spa_Intrieur_sothysInstitut Sothys 128 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris 01 53 93 91 53 et partout en France. http://www.sothys.com 

Publicités